10 clochers
3 paroisses
un seul ensemble paroissial
Désormais, les paroisses Saint Julien de la Mosson, Saint Luc en Garrigues, et Bienheureux Marcel Callo forment un seul ensemble paroissial. Vous pourrez très prochainement trouver dans ce site l'ensemble des propositions communes à ces paroisses. En attendant vous pouvez retrouver vos sites habituels  et les horaires des messes en cliquant sur les images ou nom de paroisse, ou nom de village.

Retour sur la célébration de ce 8 septembre

Rentrée Paroissiale le dimanche 29 septembre

Au Triadou, de 10h à 16h
Plus de renseignements en cliquant ICI

La "lettre info" de l'ensemble paroissial

lettreinfo
Mensuellement, la paroisse édite une "lettre info" pour vous permettre de rester informé des événements de la paroisse.

Pour la recevoir il suffit de vous inscrire en cliquant ICI
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment
Pour partager des informations, cliquer ICI

Vous êtes sur le site de la paroisse Saint Luc-en-Garrigues (diocèse de Montpellier, Hérault), administré par les paroissiens eux mêmes.

Support administratif :
diocèse de Montpellier
Villa Maguelone, Maison diocésaine, 31 ter avenue St Lazare
34060 Montpellier, Cedex 2

Responsabilité éditoriale :
NOM: Père Jean Barral, curé de la paroisse
ADRESSE POSTALE: 50 rue du Presbytère, 34980 - St-Gély du Fesc
ADRESSE MAIL: paroisse.saintlucengarrigues@gmail.com

NOM: M. Christian Matthys
c/o: Paroisse Saint Luc en Garrigues 50 rue du Presbytère, 34980 - St Gély-du-Fesc
Hébergement :
Via le service communication du diocèse de Montpellier - Contact: Marie Jacqmin (m.jacqmin@diocese34.fr)

Ce site ne collecte sur les visiteurs aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit,  vous pouvez vous adresser au directeur de publication.

Le directeur de publication est responsable du contenu général du site. En cas de contestation du contenu général du site ou du contenu d'un ou plusieurs articles, le contacter directement. Le directeur de publication ou webmestre se réservent le droit de bannir temporairement ou définitivement tous les utilisateurs ne pratiquant pas une utilisation du site respectueuse des personnes et de la propriété intellectuelle.

Conformément au 3° du II de l’article 8 de la loi la loi n°2004-801 du 6 août 2004, la paroisse en tant qu'association cultuelle est dispensée de déclaration à la CNIL, sous réserve que les données recueillies ne soient utilisées qu'aux seules fins du fonctionnement de l'association. Le curé de la paroisse s'assure du respect de ce cadre.

Les informations éventuelles recueillies (nom, mails, autres coordonnées) sur ce site ou sur les services annexes qui en découlent sont nécessaires pour votre adhésion. Elles peuvent faire l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de la paroisse. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat de la paroisse.

Le directeur de publication s'engage à respecter le droit à l'image : les images représentant individuellement des personnes sont censées être publiées ici avec le consentement implicite des individus concernés, les prises de vues étant réalisées de manière manifeste. Si vous estimiez cependant être ici représenté contre votre gré, veuillez contacter le directeur de publication qui s'engage à faire régulariser la situation dans les plus brefs délais.