bb2447ebfe25104117ef261bfc3864Restons en contact

cc82df7aef20202e6fef82c8a59b7612cliquer ICI pour accéder directement aux messes (si vous avez déjà effectué l'installation initiale comme décrite ci-dessous)

A savoir: c'est le même lien pour accéder à chacune des messes; un prêtre doit au préalable "ouvrir la salle virtuelle"; si ce n'est pas encore fait vous serez mis en "salle d'attente", il suffit alors de patienter jusqu'à l'ouverture de la salle.

cc82df7aef20202e6fef82c8a59b7612Mode d'emploi pour installer l'accès aux messes la 1ère fois : voir ci-dessous

Vous devez installer sur votre ordinateur le logiciel "CISCO WEBEX". Si vous n'avez pas encore fait l'installation initiale, voici la procédure; pensez à faire l’installation de cet outil bien en amont avant la messe. Après, lorsque vous vous connecterez pour la première fois venez une heure à l’avance, un prêtre sera présent pour vous saluer et vérifier que tout marche bien.
Pour pouvoir y accéder, trois étapes:
  • 1ère Étape  (à réaliser seulement la première fois): Téléchargez WEBEX MEETINGS sur vos PC :  https://www.webex.com/fr/downloads.html ou vos Smartphone/Tablette et installez l'application suivant les instructions qui vous seront demandées.
  • 2ème Étape: Une fois l'installation réalisée, cliquez sur le lien suivant :  https://paroissesstlucstjulienmarcelcallo.my.webex.com/meet/paroisse.saintlucengarrigues. Ce lien ouvrira votre navigateur automatiquement.
  • 3ème Étape:  Cliquez, dans votre navigateur « Ouvrir Cisco Webex Meeting » puis, une fois l’application ouverte cliquez sur « Rejoindre la réunion ». Par sécurité, lorsque vous joignez la salle, il vous sera demandé votre Prénom, Nom et votre e-mail. Ensuite vous autorisez le micro et la vidéo si vous en avez une.PS : Parfois pour la première entrée il est possible que vous n’entendiez pas. N’hésitez pas à fermer tout et recommencer, cette fois ci à partir de la deuxième étape.