Les messes ont repris dans nos paroisses, dans le respect des règles sanitaires (port du masque, nombre de places limitées).

La conversion pastorale de la communauté paroissiale

La paroisse, comme « lieu de créativité, de référence, de maternité »
Message du saint-Père de ce 29 juin; l'article complet >>

Un nouveau Directoire pour la catéchèse
dircetoireLe Conseil pontifical pour la Promotion de la Nouvelle évangélisation a publié le 25 juin un nouveau texte de référence pour les orientations catéchétiques de l’Église universelle.

carte abbayesVous traversez la France cet été? Voici une carte des abbayes et des communautés monastiques en France à découvrir sur votre route. Bonnes vacances!!

Feuilles de chants
La feuille des chants des dimanches en cours est téléchargeable dans le pavé "Chants liturgiques" en bas à gauche de cette page d'accueil.
En la téléchargeant, l'imprimant et en pensant à la prendre avec vous pour les messes, vous faîtes économiser du papier et de l'encre d'impression. Merci d'avance pour la planète...

Vous souhaitez prendre contact? Rencontrer quelqu'un? Durant l'été des permanences restent ouvertes, inutile de prendre Rendez-vous!! Vous pouvez aussi simplement laisser un message en cliquant ICI
Paroisse Marcel Callo Sources du Lez Paroisse saint Luc en Garrigues Paroisse saint Julien de la Mosson
19 route de Montpellier
34730 Prades le Lez
44 rue de la Cannelle
34980 Saint Gély du Fesc
2 rue du presbytère
34790 Grabels
permanences en juillet-août
(les permanences sont assurées
dans le Narthex -entrée de l'église-
Place Chassary)
Reprise des permanences en septembre.
Vous pouvez aller aux accueils à St Gély et à Grabels qui prendront votre demande même si elle s'adresse à la paroisse Bx Marcel Callo
Jeudi 30/07 St-Gély du Fesc 17h30-19h
Jeudi 06/08 St-Gély du Fesc 17h30-19h