Combaillaux - Grabels - Les Matelles - Montferrier sur Lez - Murles - Prades le Lez - Le Triadou
St Gély du Fesc - St Clément de Rivière - St Vincent de Barbeyrargues

Slider
Les messes ont repris dans nos paroisses, dans le respect des règles sanitaires (port du masque, nombre de places limitées).
Cliquer ICI pour le calendrier des horaires des célébrations de juillet et août. ATTENTION: exceptionnellement, il n'y aura pas de messes à Grabels à 18h le mardi 30 juin.
Slider
OPEN Source 2020 à St Guihlem
du 1er au 9 août 2020 - Le thème: A l’heure des possibles, "pOser des choix"
se découvrir-plonger dans la bible-se détendre-se poser-prier
 
Un nouveau Directoire pour la catéchèse
dircetoireLe Conseil pontifical pour la Promotion de la Nouvelle évangélisation a publié le 25 juin un nouveau texte de référence pour les orientations catéchétiques de l’Église universelle.
 
carte abbayesVous traversez la France cet été? Voici une carte des abbayes et des communautés monastiques en France à découvrir sur votre route. Bonnes vacances!!
 
Feuilles de chants
La feuille des chants des dimanches en cours est téléchargeable dans le pavé "Chants liturgiques" en bas à gauche de cette page d'accueil.
En la téléchargeant, l'imprimant et en pensant à la prendre avec vous pour les messes, vous faîtes économiser du papier et de l'encre d'impression. Merci d'avance pour la planète...
 
Slider
Vous pouvez vous acquitter du paiement d'une demande d'intention de messe par carte bancaire en remplissant le formulaire ci-dessous; la paroisse utilise une plateforme sécurisée agréée par le service comptable du diocèse; cette plateforme propose de reverser un "pourboire" qui n'est pas obligatoire et peut être annulé au moment du paiement; il n'est pas obligatoire de créer un compte sur la plateforme de paiement.
Ou vous pouvez venir aux permanences des paroisses pour votre demande d'intention; vous y serez le bienvenu. 
 

demander une messeOn peut demander une messe :

  • Pour vos défunts : vous demandez à Dieu de les accueillir auprès de Lui dans sa lumière. C’est pour vous et vos proches le meilleur moyen de conserver bien vivante leur mémoire.
  • Pour vos proches : parents, enfants, amis, voisins... Vous demandez à Dieu de les aider à passer un moment difficile : maladie, échec, difficultés familiales...
  • En action de grâce : tout simplement pour dire merci.

POUR FAIRE LA DÉMARCHE:  DIRECTEMENT EN LIGNE ou voir à la permanence d'accueil de la paroisse