symbole informationPropositions d'écoute et de prières:
prièreProposition de prière:

Pour favoriser notre croissance humaine et spirituelle, le site Prie en chemin (de spiritualité ignatienne, celle du Pape François) propose chaque jour 12 minutes de prière guidée en audio. Ce temps ancré dans l’Ecriture (l’un des textes de la messe du jour) permet de faire le lien avec notre vie, en favorisant la relecture de nos expériences. C’est adapté à tous, quelle que soit notre pratique de la prière : les débutants comme les confirmés !

C’est un vrai temps de ressourcement, n’hésitons pas à l’expérimenter ! Site:  https://prieenchemin.org/  , aussi disponible en appli sur le téléphone

big photo 1578357078586 491adf1aa5baProposition d'écoute et de contact:

La paroisse propose à tous, croyants ou non-croyants, un soutien à travers une écoute téléphonique ponctuelle ou régulière. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès d’un des prêtres

Le prêtre vous mettra ensuite en contact avec un paroissien pour des échanges téléphoniques amicaux. Pour ceux qui le souhaitent, un soutien spirituel peut aussi être proposé, avec des personnes formées à cet effet.