présentation par le P. Patrick Bonafé de la "1ère Lettre de St-Pierre"

Mardi 1er décembre, à 18h:

en télétransmission par les moyens habituels

Nouveau!!
Vous pouvez demander à faire dire une messe pour des intentions personnelles et payer en ligne en suivant les informations ci-dessous.
Si vous le préférez vous pouvez toujours passer aux permanences dans les maisons paroissiales (voir informations pour obtenir les horaires). Ce site est ouvert 24h/24 7/7, toujours à votre disposition...
(les champs avec (*) sont des champs à remplir obligatoirement)
Votre identité
Votre intention
Entrée non valide
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes défuntes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom dudit défunt seront alors prononcés au "mémento des morts"
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes vivantes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom seront alors prononcés au "mémento des vivants"
  • autre intention, de type général (exemple: "pour les âmes du purgatoire", "pour le salut des peuples...") Cette intention est non verbalisée au cours de la messe
Choix du clocher:
Les intentions sont portées au cours des messes célébrées habituellement; chaque clocher a ses horaires de célébration habituels qui vous seront précisés au moment du choix du clocher mais qui peuvent être modifiés pour des raisons de calendrier. Vous pouvez les vérifier sur ce lien. Pour une demande particulière vous pouvez toujours contacter les paroisses en cliquant ici.
Entrée non valide
Indiquer ici le jour et la date souhaitées:
Entrée non valide
Après avoir envoyé ce formulaire (en cliquant sur le bouton ci-dessous), vous recevrez un mail confirmant que votre demande a bien été prise en compte. Ensuite dans les plus brefs délais, vous recevrez un mail du secrétariat de la paroisse précisant que votre demande est bien confirmée après la vérification des horaires de messe.
Retaper dans le cadre les lettres/chiffres lus: