Après la semaine Sainte et l'Octave Pascal , le site se met en mode "pré-déconfinement"...
Chaque jour de nouvelles informations à vivre ensemble
Vous en avez à partager? Des remarques? Des souhaits Cliquer ICI !!
Ci-dessous vous trouverez les dispositions prises dans nos paroisses et ce jusqu'à nouvelle notification:
  • aucune messe les dimanches et en semaine, y compris la semaine pascale et à Pâques
  • pas de célébration de baptêmes
  • pas de célébration de mariages
  • obsèques: célébrées avec les consignes sanitaires;  comme d'habitude contacter en premier les pompes funèbres pour les organiser
  • sacrements des malades ou visites au mourant par un prêtre : possibles, téléphoner au 04 67 27 48 65 (Prades-le-Lez), 04 67 84 17 91 (Saint-Gély-du-Fesc) ou 04 67 75 49 07 (Grabels)
  • aucun groupe de prière dans les églises ou locaux paroissiaux n'est permis
  • aucune réunion de la vie paroissiale
  • pas d'accueil dans les paroisses et églises, mais on peut laisser un message sur l'un des répondeurs et la personne sera rappelée (téléphone: 04 67 27 48 65 (Prades-le-Lez), 04 67 84 17 91 (Saint-Gély-du-Fesc) ou 04 67 75 49 07 (Grabels))
  • les églises peuvent rester ouvertes; cependant leur ouverture n'est pas garantie
  • vous pouvez toujours écrire à l'adresse mail: pmcslgsj@diocese34.com et on vous répondra au plus vite