Image non disponible

St Vincent
de Barbeyrargues

Triadou

- Dimanche 8 décembre à 11 h à l’église de St Gély du Fesc · MESSES DES FAMILLES
- Lundi 9 décembre: à 18h30 en l'église de Grabels: messe en l'honneur de l 'Immaculée Conception suivi d'un déplacement jusqu'à la statut de la Vierge.
- Lundi 9 décembre, 14h à 16h à la salle du Devezou (Chemin des Tennis, 34980 Montferrier-sur-Lez).  "Comprendre la messe avec la Bible" 3ème réunion
- Mardi 10 décembre, à 20h30, salle de Prades: soirée autour de St-Matthieu avec le Père Bonafé.
- Mercredi 18 décembre à 20h30, église de St-Gély, Célébration pénitentielle avec possibilité de confessions individuelles.
- Samedi 21 décembre, de 11h à 12h, églises de Prades, Grabels, St-Gély: possibilité de confessions individuelles.
- Mardi 24 décembre à 18 h. MESSES DES FAMILLES
- Du 28 février au 1er mars: retraite à En-Calcat, détails à venir
- WE du 28-29 mars: Week end CPM (Centre Préparation du Mariage) avec les mariés de l'année