Après la semaine Sainte et l'Octave Pascal , le site se met en mode "pré-déconfinement"...
Chaque jour de nouvelles informations à vivre ensemble
Vous en avez à partager? Des remarques? Des souhaits Cliquer ICI !!
Il n'y aura pas de messe communautaire pendant plusieurs semaines; or l’Église vit de don et a besoin de votre soutien et participation; de plus en cette période pascale, des quêtes complémentaires sont habituellement proposées en particulier pour le CCFD et Saint Vincent de Paul. Nous vous proposons temporairement (jusqu'à la reprise normale des messes) de pouvoir aider vos paroisses et associations via ce formulaire de paiement en ligne (note: comme pour les quêtes habituelles il n'y aura pas de reçu fiscal pour ces paiements, il ne s'agit pas d'un don défiscalisé)
  • Pour donner aux paroisses St Julien, St Luc, Bx MCallo, voirla proposition ci-dessous
  • Pour faire un don au diocèse, voir la proposition ci-dessous
  • Pour donner au CCFD: voir le site; actualité du CCFD " Carême 2020: « Contre la faim, l’heure de l’écologie intégrale a sonné »., cliquer ICI