GD Rameaux 335x360
dessin de Georges.D.
Une page d'accueil spéciale et provisoire pendant la période que nous vivons.
Les rubriques ci-dessous sont proposées exceptionnellement pour cette période;vous pouvez retrouver les rubriques habituelles en  cliquant ici-
Dispositions particulières et provisoires dans nos églises : cliquer ici

Le carnet paroissial

- Nous souhaitons la bienvenue à Basile, né cette semaine  et nous nous unissons à la joie de toute la famille de Christelle  Lévêque.-- - - - Nous avons une pensée pour Guy Rossay dont la maman est décédée en Belgique à l'age de 97 ans et pour Phanette Van den Heyden qui a perdu son frère la semaine dernière
- Nous nous unissons par la prière :
- à la famille de notre amie Marie-Josée Morvan dont les obsèques seront célébrées vendredi 3 avril à Prades à 15h.
- à la famille de M. Sylvain Crespy dont les obsèques ont eu lieu le mardi 24 mars à 15h à Grabels.
- à la famille de M. Malih Djacta dont les obsèques ont été célébrées à St- Gély le 26 mars à 15h.
- à la famille de M.Georges Naudi dont les obsèques ont été célébrées le mardi 24 Mars à 10h30 à St Gély
- aux malades de notre communauté paroissiale, aux personnes isolées, aux personnes qui vivent dans la rue  et qui sont sans les secours habituels.
- Les prêtres continuent à visiter les personnes qui le nécessitent, ne pas hésiter à leur communiquer les cas éventuels que vous connaissez.
- Nous pensons aussi aux fiancés qui avaient le projet de se marier prochainement. Que ces événements leur permettent de donner la priorité à l'essentiel de leur amour et de garder un regard serein sur leur avenir conjugal.