Le formulaire #17 n'existe pas ou n'est pas publié.

Les œufs au profit des séminaires toujours en vente!!

Merci à tous les paroissiens des paroisses St Julien, St Luc et Bx M Callo !!
oeufs1V2

Traditionnellement, en cette période de Pâques, des œufs en chocolat sont proposés à la vente dont le revenu est reversé aux séminaires. En cette période si particulière nous vous proposons de les acheter, de les réserver...via le site de nos paroisses. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et vous les récupérerez quand ce sera possible; pas de problème, date de péremption: 31 décembre!! Les séminaires en ont besoin malgré ce que nous vivons, MERCI à vous.
De manière exceptionnelle vous pouvez les commander pour vous-même ou bien les offrir dans les hôpitaux au personnel soignant, auquel cas nous nous chargerons de leur apporter dans la semaine.
(une fois la commande faite vous serez redirigé vers la procédure de paiement)