petite prière des mamans …

Si le cœur vous en dit, si vous souhaitez vous recueillir et porter avec d’autres votre prière pour les enfants qui vous sont chers, nous vous accueillons le deuxième mardi de chaque mois, à l’oratoire de l’église de Saint Gély, de 20h15 à 20h40, 44 rue de la cannelle, Saint Gély du Fesc
Quelles que soient votre foi, votre pratique, votre confession, notre petite Église accueillera  avec beaucoup de respect la prière pour des enfants que vous souhaitez, avec d’autres maman, présenter au Seigneur.
Il suffit simplement de nous prévenir auparavant de votre présence.
Contacts: Virginie Fay: 06.51.25.01.95  ou Marine Mersch: 06.64.00.97.50

Un autre groupe, destiné aux mamans qui n'ont plus les contraintes horaires liées aux jeunes enfants, se réunit tous les lundis à 18h30 à l'oratoire de Saint Gély, pendant une heure. Chacune est la bienvenue et peut venir au rythme de ses disponibilités !