Image non disponible

de Barbeyrargues

Triadou

Préparation au Mariage

Vous souhaitez vous marier à l’Église.

La célébration de votre mariage demande une préparation, c’est pourquoi nous vous proposons plusieurs rencontres, à planifier environ 8 mois avant la date de mariage envisagée en s'inscrivant à l'accueil de la paroisse pour préciser jour, heure et lieu envisagés :

• avec un couple déjà marié depuis plusieurs années,
  • avec des fiancés qui préparent comme vous leur mariage, au cours d’un week-end (c'était les 17 et 18 mars 2018, avoir un rapide résumé en cliquant ICI et les photos en page d'accueil)
  • avec le prêtre qui présidera votre mariage.
Nous, animateurs (couples et prêtres) de ces rencontres utilisons la pédagogie et les outils des Centres de Préparation au Mariage (cliquer ICI pour le site du CPM). Nous vous accueillerons là où vous en êtes afin de vous faire découvrir la richesse et la joie de cet engagement. Vous devez prendre contact avec la paroisse pour retenir la date et le lieu de la célébration de votre mariage. Si votre décision n’est pas encore prise, mais que vous y réfléchissez, nous pouvons également échanger avec vous pour vous aider dans votre cheminement.
Contacts :
Niveau paroissial:  Servane et Bertrand Nelva; – 06 13 50 72 76 - bsnelva@hotmail.com
Prêtre accompagnateur: Jesus-David Alfonzo-Gomez
 Les équipes:
Isabelle et Guy Cathébras
Bernadette et Jean Christophe
Virginie et Olivier Fay
Odile et Christian Matthys
Béatrice et Bernard Moury
Servane et Bertrand Nelva
Muriel et Jean-Michel Pirra
Delphine et Fabrice Ravel