L'église ne vit que de dons et n'exige rien en termes de participation aux services proposés. Une offrande à l'occasion du mariage serait fort appréciée. Le diocèse de Montpellier propose une participation de 300 à 350 euros pour un mariage. Ce montant reste libre et laissé à votre discrétion en fonction de vos possibilités. Ce don ne donne pas droit à un reçu fiscal.
Cette plateforme de paiement en ligne , HelloAsso, est parfaitement sécurisée; elle est conforme à la législation en vigueur; elle est agréée par le diocèse de Montpellier.
Il n'est pas indispensable de créer un compte sur la plateforme; HelloAsso propose une participation qui n'est en aucun cas obligatoire, qui peut être modifiée ou annulée, à chacun de voir.
logo dioces 50
Logo CEF50